top of page

Hiyoko Saionji

Par son aspect mignon et sa voix, accompagné de sa façon initiale de parler, on lui donne l’impression d’être innocente et enfantine. Cependant, Il est révélé qu’elle est cruelle avec un côté malveillant dans la façon dont elle écrase les fourmis, tout en racontant aux gens qu’ils font un bruit d’éclatement satisfaisant si c’est fait correctement, etinvite même les autres à la rejoindre. Elle aime marcher sur les crabes et de les écraser, riant comme si c’était juste un jeu d’enfant, montrant une fascination alarmante à la violence. Elle juge aussi constamment les autres et les traitant avec condescendance de rudes insultes. Hiyoko est en mesure de manipuler les autres pour commander facilement.

D'autre part, elle aime beaucoup le Japon et sa cuisine, et montre certains traits innocents et enfantins comme son goût pour les bonbons gélatineux ou les konpeito. Elle est aussi sujette aux larmes lorsqu'elle est humiliée,Elle semble aussi détester quand les gens ne sont pas du même côté qu’elle,  Elle fait aussi souvent passer ses pleurs pour de fausses larmes.

Nom: Saionji

Prénom: Hiyoko

Titre: Ultime danseuse traditionel

âges: ???

sexe: Femme

Aniversaire: 9 mars

taille: 1m30

poid: 31 kg

Hiyoko est une très petite fille aux cheveux blonds qui sont généralement vus liés en deux couettes jumelles courbées. A première vue, sa voix et son apparence ne dégagent pas du tout l’air d’une lycéenne. Elle a des yeux dorés et maintient ses cheveux avec deux nœuds verts avec un visage de chat au milieu. Elle porte un kimono orange traditionnel avec un motif floral blanc imprimé, et une ceinture 'obi' verte est attachée autour de sa taille et fixée par un nœud à l’arrière.  Elle porte également des zori (Sandales japonaises )

bottom of page