top of page

Mikan Tsumiki

Mikan a de longs cheveux asymétriques violet foncé, et des yeux plus clairs gris-violet. Sous le coin de son œil gauche, elle possède un grain de beauté. Elle porte un uniforme d’infirmière qui se compose d’une chemise rose pâle aux manches bouffantes. Elle porte un tablier attaché derrière son cou par un ruban. Sur ce tablier, deux lignes rouges sur le côté gauche de son tablier, une descendant jusqu'au milieu et une autre ligne brève perpendiculaire à la ligne verticale. Une jupe plissée bleu pâle est visible sous sa blouse. Mikan a des bandages autour de de sa jambe droite et de son bras gauche. De plus, elle a un pansement sur son genou gauche et des chaussures et chaussettes blanches.

Nom: Tsumiki

Prénom: Mikan

Titre: Ultime infermière

Âges: ???

Sexe: Femme

Aniversaire: 12 mai

Taille: 165 cm

Poids: 57 kg

Mikan est si intimidable qu'elle en vient souvent aux larmes. Elle est nerveuse et s'inquiète de déranger, d’ennuyer, ou encore d’offenser les autres. Elle est très réceptive aux expressions faciales et croit souvent que son entourage la déteste. Cette personnalité fragile fait d’elle une cible facile. Mikan donne souvent l’autorisation aux autres de la battre ou de la déshabiller pour ne pas être détestée. Lorsqu'elle est nerveuse ou effrayée, elle bégaie. Elle est maladroite et finit souvent dans des poses très embarrassantes, s’en excusant à de nombreuses reprises par la suite. Cela dit, il est possible qu'elle le fasse exprès afin d'attirer l'attention sur elle.

Le processus intellectuel de Mikan change aussi radicalement. Mikan s’adonnait elle-même à n’importe quel acte humiliants, car elle imaginait que c'était ce que les autres attendaient d'elle, et pleurnichait plus qu'elle ne se défendait face. Cependant, Mikan est consciente de sa persécution. Elle le reproche aux autres – même à ceux qui l’ont défendue - en leur demandant pourquoi ils la brutalisaient tous. Cependant, ses paroles ne peuvent pas être prises pour argent comptant – elle, au moins dans une certaine mesure, a modifié sa personnalité à souhait pendant la plus grande partie. Elle ne se soucie de personne et de rien d'autre que la personne qu'elle aime. Elle a simulé des émotions pour manipuler les personnes.

bottom of page