top of page

Junko Enoshima

" J'ai vue des milliers d' humains tomber comme des dominos ... Ahhh ... La vue était si belle ! Je pensais que mon cerveau allait fondre ..! "

Junko est grande et svelte. Elle a des yeux bleus et de longs et épais cheveux blonds attachés en couettes, avec des des barrettes Monokuma (l'un entièrement blanc et l'autre entièrement noir). Elle porte un cardigan noir sur une chemise blanche négligemment boutonnée, ce qui laisse apparaître son soutien-gorge, et porte de nombreux accessoires comme sa cravate noire, blanche et rouge. Junko porte également une mini-jupe rouge et des bottes à lacets, ainsi que des faux ongles rouges. Son apparence et sa personnalité changent souvent d'un moment à l'autre, changeant parfois sa tenue (par exemple, la Junko "déprimée" verra des champignons pousser sur sa tête)

«Mec , c'est le désespoir absolu ... Je sens le désespoir sur le désespoir et le désespoir vers le désespoir encore une fois ... "

Nom: Enoshima

Prénom: Junko

Titre: Ultime Fashionist

Surnom: Reine du désespoir

âges: ???

Se.xe: Femme

Aniversaire: 24 décembre

taille: 169 cm

poid: 44 kg

Junko est une jeune mannequin ayant conquis le public de manière fulgurante avec ses goûts extravagants. Junko voulait être un mannequin depuis l'enfance, mais avait également l'envie de tester de nouvelles choses. La personnalité et les manières de Junko sont instables. Lunatique, révélant des signes de psychoses, Junko balance entre les humeurs, incluant sa personnalité dite de "Monokuma", et d'autres possédant des complexes de dépression, de supériorité, d'autorité... En plus de cela, Junko était profondément obsédée par l'idée du désespoir, trouvant que cela était l'émotion la plus appréciable, que ce soit d'en infliger à d'autres ou d'en souffrir elle-même.

bottom of page