top of page

Nom: Fukawa

Prénom: Toko

Sexe: Femme

Titre: Ultime romancière

Anniversaire: 3 Mars

Taille: 164 cm

Poids: 47 kg

Chest size: 79 cm

Type sanguin: O

Aime: Les romans

Déteste: Les manga

Touko est toujours vêtue d'une tenue se composant d’un uniforme scolaire marin de couleur sombre, un nœud rouge attaché au haut de son uniforme sur sa poitrine, une jupe sensiblement longue lui arrivant en dessous du genou, des chaussures marrons et des chaussettes blanches. Elle porte une paire de lunettes rondes et transparentes. Sa peau est assez pâle et elle a des yeux gris avec une teinte de violet clair. Ses longs cheveux violets sont attachés en deux tresses qui lui arrivent en dessous des hanches. Touko a toujours une expression stressée avec un peu de tristesse sur le visage. Cela est sûrement dû au fait que ses sourcils sont constamment baissés et qu'elle ne sourit presque pas.

 

 

Dû à son sévère complexe de persécution qui provient de la tyrannie qu’elle a subit à travers les autres au début de sa vie, Touko est très méfiante envers d’autres personnes, les accusant souvent de penser du mal d’elle; ses rapides et anormales tendances à l’auto persécution caractérise rapidement ses interactions avec la plupart des gens, fessant d'elle une personne très associable.

----------------------------------------------------------------------------

Surnom: Genocider Syo

Sexe: Femme

Titre: Ultime Tueuse en série

Anniversaire: 3 Mars

Taille: 164 cm

Poids: 47 kg

Aime: Les garçon mignon

Déteste: Les femmes / Les garçon pas mignon

Comme elle est techniquement toujours Touko, son apparence est en général la même. Cependant, certains aspects diffèrent puisque son calme général change. Ses yeux deviennent rouges et elle porte généralement une expression sauvage du visage, ajouté à sa longue langue qui pend de ses dents pointues. Elle a également gravés sur ses cuisses des marques de comptes en kanji, une pour chaque victime qu'elle a assassiné.

Contrairement à Touko, syo est très bruyante et va droit au but.  Elle est également assez obscène parfois, n'hésitant pas a faire des remarques inappropriées à d'autres personnages. Syo est une fujoshi auto-proclamée et dit qu'elle ne tue que les garçons mignons qui "l'excitent".

Il est révélé que,les deux personnalités ont les mêmes connaissances, mais pas la même mémoire.

bottom of page